Une nouvelle remorque pour nos Twins

Une nouvelle remorque pour nos Twins

Share Button

Baptême du feu pour la “nouvelle” remorque Twin. Cette ancienne remorque a été complètement remise à neuf par des experts de la chirurgie réparatrice. Citons ces courageux et persévérants médecins : Albert, Daniel, Guy. Ce sont les principaux artisans de cette renaissance mais ils ont été aidés ponctuellement par Jean-Pierre, Jean-Louis, Didier et peut être d’autres encore (que j’ai oubliés, ils m’en excuseront).

Sortie de l’atelier Royal Kambouis bardée de 833 rivets pop (comptage certifié par Daniel : pas un de plus, pas un de moins), le nouveau Twin s’y est installé sans problème. Cette remorque a effectué un grand trajet pour emmener le Twin de l’atelier jusque devant le BAS (200m environ, mais il faut un début à tout) où il fut remonté (il devrait bientôt avoir tous les documents nécessaires à son envol).

Comme pour tout baptême, un arrosage a clôturé ce chantier bien qu’il reste encore la peinture à faire pour que cette remorque soit totalement considérée comme opérationnelle.

 

4 Comments

  1. paul

    Merci vraiment à tous ces artistes qui ont réussi à remettre cette remorque en état après de très nombreuses heures de travail (y compris pendant la canicule de l’été dernier !).
    Merci aussi à tous ceux ont œuvré pour partir cet hiver très rapidement en Allemagne pour expertiser et réserver ce nouveau planeur école, pour aller ensuite le chercher et enfin pour s’occuper de toutes les formalités associées aux opérations d’achats/ventes.
    Une nouvelle remorque, un nouveau planeur au CVVL ! Super 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.