Paul vient de me faire passer une nouvelle photo, merci à lui. Ce terrain n’a pas du être très souvent survolé par des pilotes du CVVL. Quoi que certains parmi les anciens, peut être.
Il vous faudra faire preuve de réflexion pour trouver la solution.
Paul compte sur vous !!!!
Bon, je regarde peu le site, mais en ces temps de confinement…. 😉 Il se trouve que il y a pas mal de temps j’ai participé au convoyage d’une machine du CVVl sur ce terrain en effet peu habituel. 🙂 Hélas depuis, il a été supprimé. Dans son nom on trouve deux lettres de fin de l’alphabet. 😎
Une énigme en réponse à un quizz !!!
Ce terrain existe encore
Mais tu peux préciser
Pour ma part je pense à LFIM St Gaudens ?
Non c’est pas ça
Je pensais à YUTZ-THIONVILLE. Dommage, c’était ressemblant en tenant compte de l’age de la photo.
Non c’est pas Yutz
y a t’il un rapport avec le fait que le fils de Paul est aussi un vélivole passionné ❓ 😕 Je pense avoir trouvé, c’est …
Tu es je pense sur la bonne piste !!!!
Ah,ah, petite info, je l’ai prise avec un pégase 😎
Hello
Selon l’indice de Jean-Luc, sauf erreur il est possible d’être en local d’une source miraculeuse en étant vertical terrain.
Paul quelle hauteur pour une finesse 20 ?
Hugues
1000 métres ça doit être bon
Attention, il y a aussi besoin d’une clairance pour traverser la CTR 😉 Je propose également de prévoir une bonne réserve pour revenir car il serait bien difficile de se poser vers la source, à moins d’un miracle 🙂
Petit détail : le péage, travers le milieu de la piste n’existe plus , à l’époque de la photo (1996) , c’était la fin de l’autoroute.
C’était encore l’époque des circuits avec photos avec l’aile du planeur …
Il me tarbes d’avoir la réponse.