Le Dimona, à la sortie de l’atelier, n’a pas pu décoller. Trouvez pourquoi.
La 1ère bonne réponse donnera le droit de faire un vol gratuit dans le Dimona dans l’état actuel de sa disponibilité.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
J’hésite … Je me lance. L’explication c’est que Fred Abel est au commande. Ai-je gagné?
Hier le chef d’atelier a fait de la paperasse tout l’après midi .
J’en déduit logiquement que la francisation arrive a son terme .
Viel Glück Jean jacques .
Ben,une explication … il manque les ailes … voir la photo.
J’ai bon, non ?
Pierre
Sinon moins sympa, il a pas son Certificat Acoustique désormais obligatoire pour les motoplaneurs à décollage autonome ?
Pierre
Charlélie Couture chanterais : “Comme un avion sans aile !”. TVT
Hello, je pense plutôt à un problème réglementaire : en France pour voler il faut obligatoirement une immatriculation peinte sur l’intrados de l’aile 😉 ❓ ❗
Est-ce que ce ne serait pas plutôt parce que le pilote n’était pas équipé règlementairement de son bob et ses lunettes de soleil (voir CRIS) ? Ainsi il n’a pas pu obtenir la clearance de décoller..
Il est pas sur la piste !!! 😆 😆
C’est évident, il ne peut pas voler car les 2 pales de l’hélice ne sont pas identiques, celle de gauche est beaucoup plus large………
La visite des 500 heures a été manifestement très mal conduite, et les techniciens de l’atelier ne se sont même pas rendus compte de ce défaut majeur………:-) On ne peut faire confiance à personne dans ce club, il faut tout vérifier 🙂
En tous cas ce quizz est une parfaite illustration de la bonne méthode pour avoir un maximum de commentaires sur le blog, il suffit de mettre une carotte pour le premier qui répond juste ! :-)))
C’est vrai c’est la bonne vieille méthode qui fonctionnait.
Trouve nous des photos Bruno 😎 😎
Effectivement, je le reconnais, la carotte … ça marche 😳 😳 😳
Je n’ose pas donner mon 2eme commentaires il serai censuré (blague) .
mon 3eme commentaire (sans s) est 3 fois pire .