Notre moniteur de simulateur

Share Button

Depuis ce 30 avril, le CVVL dispose désormais d’un très officiel “Moniteur de simulateur” en la personne de Georges, qualification reconnue par notre fédération, la FFVP. Un grand bravo à lui pour son engagement sans faille et le grand sérieux mis dans cette formation. Rappelons que Georges a oeuvré pendant de nombreux mois pour que notre simulateur devienne un bel outil contribuant à la formation de tous, c’est chose faite depuis plusieurs mois avec sa salle dédiée et une immersion renforcée par de la réalité virtuelle !! Alors n’hésitez pas à vous perfectionner !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Pierre-Adrien Pires

    Félicitations George ! Déjà bravo pour la conception du simulateur, l’adaptation du simu catalogue FFVP qui était un sacré travail, et enfin l’installation dans le bungalow. Nous avons maintenant un super lieu de travail pour les élèves.

    Et bien sûr bravo pour ton module 1 de formation, car l’ayant passé il y a peu également, j’ai bien conscience de la rigueur et du travail nécessaire pour y arriver! Donc bravo à toi et tu vas pouvoir contribuer à l’école de début !

  2. Formation bien méritée pour Georges qui s’était déjà beaucoup investi au niveau technique pour nous faire bénéficier d’un beau simulateur, et il s’est à nouveau beaucoup investi dans cette formation. C’est un atout supplémentaire pour l’équipe pédagogique. Bravo Georges !

  3. Georges est le premier diplômé “moniteur de simulateur” en plus des instructeurs. Avis à d’autres candidats !
    Les prérequis nécessaires : être motivé pour transmettre, avoir une certaine expérience du vol, être suffisamment disponible. N’hésitez pas de m’en parler. TVT

  4. Félicitations Georges et aussi un grand merci pour tout ce travail pour rénover, réinstaller le simulateur et aussi devenir formateur.

    C’est un super outil mis à disposition par le club pour permettre à tous les membres d’accélérer leur formation initiale puis leur perfectionnement. Il permet également de ne pas perdre l’entrainement en intersaison. A consommer sans modération!

    Encore merci Georges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.