Terrain Mystère

Share Button

Paul vient de me faire passer une nouvelle photo, merci à lui. Ce terrain n’a pas du être très souvent survolé par des pilotes du CVVL. Quoi que certains parmi les anciens, peut être.

Il vous faudra faire preuve de réflexion pour trouver la solution.

Paul compte sur vous !!!!

 

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

13 Commentaires

  1. Bon, je regarde peu le site, mais en ces temps de confinement…. 😉 Il se trouve que il y a pas mal de temps j’ai participé au convoyage d’une machine du CVVl sur ce terrain en effet peu habituel. 🙂 Hélas depuis, il a été supprimé. Dans son nom on trouve deux lettres de fin de l’alphabet. 😎

  2. Pour ma part je pense à LFIM St Gaudens ?

  3. Je pensais à YUTZ-THIONVILLE. Dommage, c’était ressemblant en tenant compte de l’age de la photo.

  4. y a t’il un rapport avec le fait que le fils de Paul est aussi un vélivole passionné ❓ 😕 Je pense avoir trouvé, c’est …

  5. Tu es je pense sur la bonne piste !!!!

  6. Ah,ah, petite info, je l’ai prise avec un pégase 😎

  7. Hello

    Selon l’indice de Jean-Luc, sauf erreur il est possible d’être en local d’une source miraculeuse en étant vertical terrain.
    Paul quelle hauteur pour une finesse 20 ?

    Hugues

  8. Attention, il y a aussi besoin d’une clairance pour traverser la CTR 😉 Je propose également de prévoir une bonne réserve pour revenir car il serait bien difficile de se poser vers la source, à moins d’un miracle 🙂

    Petit détail : le péage, travers le milieu de la piste n’existe plus , à l’époque de la photo (1996) , c’était la fin de l’autoroute.
    C’était encore l’époque des circuits avec photos avec l’aile du planeur …

  9. Il me tarbes d’avoir la réponse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.