Tim à l’honneur le 14 décembre

Share Button

Ce samedi 14 décembre, le club était réuni pour fêter Timoté et son titre de champion de France junior. Bruno a replacé les performances de Tim dans la lignée des anciens membres du CVVL qui ont eu des titres de champions de France, d’Europe et même du monde. Tim, tu as réussi la 1ère marche , il te reste à monter sur les 2 autres marches pour égaler ces derniers.

Tim était bien entouré lors de cette célébration. Bien évidemment ses parents étaient présents naturellement fiers de la réussite de leur fils, la mairie de Corbas était représentée par Véronique Giromagny, adjointe à la jeunesse mais elle même membre du CVVL. Le monde du vol en planeur était représenté par plusieurs dirigeants de la région : Jacques Vincent, président du comité régional, Frédéric Abel, avec sa double casquette de membre du club et de président du comité départemental, Olivier Glandy, président du club de Villefranche, Daniel Gaime et Jean-Marc Barthès du club d’Issoire où Tim a suivi sa formation d’instructeur.

Parce que, outre ses succès en compétition, Tim a suivi et réussi cette formation qui lui permet de transmettre sa passion et son expertise aux élèves du club. Nous le remercions pour cette démarche altruiste.

Gageons que sa réussite en compétitions motivera d’autres jeunes pour suivre son exemple et pour porter les couleurs du club sur les plus hautes marches des podiums.

 

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Bien belle soirée au CVVL, bien beau club ! Il y a une belle jeunesse dans notre pays et c’est un plaisir de lui transmettre notre passion et notre expérience, et quand les résultats sont là c’est vraiment formidable. Bravo encore à Tim !
    TVT

  2. Bravo TIM et félicitations à tous les jeunes du club. En plus, ils sont l’avenir de notre association … Lyon planeur, le club que l’on adore 😉

  3. Timoté , applaudissements pour ta course en planeur débutée en 73 .
    Voler vite c’est un virus transmissible ! 1,2,3,Zzzzzzzzzzz ❗

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.