Un Champion Régional 2019 Lyonnais

Share Button

Cette année, le traditionnel concours régional Auvergne-Rhône Alpes était organisé par le club de Morestel sur les week-ends de l’Ascension et de la Pentecôte.

Habituée de cet événement régional, notre équipe lyonnaise était composée cette année de Bruno Jonery et de Georges Lecoeur son dépanneur.

Bien que réunissant peu de concurrents, ce concours a permis aux meilleurs pilotes de la région de s’affronter dans une lutte acharnée pour obtenir le meilleur classement. On notera par exemple la présence d’Enno Adema (Champion régional 2015, 4ème en 2017 et 2018) ou encore de Thierry Vairai (3ème en 2017).

Parmi eux donc, notre Président Bruno qui se retrouvera au coude à coude avec Enno lors de l’Ascension et ses 4 épreuves du concours. Les 2 pilotes sont réguliers et se partagent les 2 premières places chaque jour. Au terme de l’épreuve n°4, Bruno se retrouve 2ème avec 3336 points, ce qui le place 4 points seulement derrière Enno !

Rien n’est donc joué et ils se départageront lors du week-end de Pentecôte. La météo n’étant pas favorable à partir de dimanche, une dernière épreuve de type AAT est lancée le samedi (261 km / 769 km (514 km) ), autant dire que toute la pression est sur les pilotes !

Et lors de cette dernière épreuve, Bruno réalisera quasiment la même distance (seulement 3 km en moins) et aussi vite qu’Enno dans son LS8 (77.8 km/h pour 77.9 km/h) et arrachera le titre de champion Régional 2019 avec seulement 18 points d’avance sur le total des 5 épreuves !

Bravo donc à Bruno et à Georges, bravo à tous les participants du concours et à l’organisation !

Il va falloir maintenant fêter ça dignement au CVVL !

l’équipe constituée de Bruno et Georges, tout deux récompensés de la médaille d’or !

Pour marque-pages : Permaliens.

7 Commentaires

  1. Que dire ? Que l’ASW20 est aussi performant que le LS8 18m 😈
    Que le Président est le meilleur et que d’ailleurs c’est pour çà qu’il est notre président 😎 Ou encore que notre ami Georges a été un coach efficace et avisé 😎

  2. Bravo Bruno ! Belle dernière épreuve gérée avec des nerfs d’acier… Georges c’est le soleil de Morestel qui t’a donné ces belles couleurs ou c’est quelques breuvages locaux ? TVT

  3. Un grand bravo à Bruno bien sûr!Maintenant il faudrait que nos jeunes qui marchent bien prennent le relais pour représenter le club à ce concours régional en manque de concurrents.

  4. Félicitations a notre Président Super Bruno & son coach Georges 😡 sans oublier le WN préparé avec minutie lors de chaque saison .

  5. Pierre-Adrien Pires
    Pierre-Adrien Pires

    Bravo Bruno, belle performance !
    A souligner qu’en plus tu as fait ça avec peu d’entraînement car difficile de te libérer pour voler en ce début de saison..

    Bonne saison à toi profites bien maintenant !

  6. Belle motivation et belle performance, bravo.

  7. BRAVO et BRAVO, quelle équipe ! En guise de préparation, ils ont conçu et réalisé le magnifique ARCUS BAR du club. C’est donc sans avoir encore voler cette saison que Bruno reussi cette super performance . Chapeau Mr le président

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.