Stage Léo Lagrange du 25 octobre 2018 (complément)

Share Button

Jean-Paul a reçu un mail de remerciement de Myriam Chomaz, éducatrice qui encadrait les 4 jeunes qui ont participé à ce stage. L’organisation d’un tel stage peut nécessiter la mobilisation de nos membres (que l’on sait toujours volontaires pour ces stages Léo Lagrange) et requérir du travail, mais c’est quand même gratifiant et satisfaisant que des jeunes puissent ainsi découvrir, et apprécier, notre activité.

Bonjour, merci encore pour l’accueil. Les jeunes ont passé une journée hors du commun, ils étaient vraiment satisfaits de ce moment privilégié dans un univers loin de leur quotidien. Ils ne sont pas toujours à l’aise pour mettre des mots à leur ressenti, ils sont parfois un peu dans l’excitation de l’adolescence, en tout cas ils ont été enchantés, maintenant, il faut penser la suite pour les aider à ouvrir comme tu le dis, leur horizon.
Merci encore personnellement j’ai pris aussi beaucoup de plaisir sur terre et dans les airs et je t’en remercie
Myriam

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Bonne bouffée de fraîcheur et de jeunesse que ce stage Léo. Comme l’a dit Abel un des jeunes « ça m’a refait la journée » et « grave bien aimé »…
    TVT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.