Un pilote remorqueur pour les mois d’été

Share Button

Pour ceux qui ne sont pas venus au club depuis jeudi dernier, nous accueillons un nouveau membre qui sera notre pilote remorqueur pour les mois de juillet et août.

Il s’agit de Vincent FRANÇOIS (ne pas confondre Vincent est son prénom, François son nom). Vincent vient de Lannion, des lointaines Côtes d’Armor. Vincent est âgé de 23ans et a son PPL pour nous emmener en l’air.

Actuellement, Jean-François l’initie au planeur dont 5 vols sont nécessaires à la qualification de pilote remorqueur. Daniel Martin assurera sa formation de remorqueur sur notre DR400.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre club.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Bienvenue Vincent, il semble que ton intégration au club a été rapide et parfaite………bravo et merci 🙂

    Bruno J

  2. Bienvenue en effet pour ce jeune breton qui souffre un peu de la chaleur depuis quelques jours… Il a commencé ce dimanche sa formation au remorquage avec Daniel sous 38°. Merci à eux deux. TVT

  3. Degemer mat da Corbas Visant ! Je traduis pour les membres du club qui n’ont eu la chance d’aller il y quelques jours sur la cote de granit rose . Eh bien ça veut tous simplement dire : BIENVENUE A CORBAS VINCENT ❗ 😎

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.