Des nouvelles du stage progression à Corbas

Share Button

Beaucoup d’attente de meilleures conditions de vol.

Lundi 9 avril :

En attendant les cumulus, nettoyage des planeurs. Voyez comme tous ces hommes ont courageusement laissé à Selene le maniement de l’aspirateur. Observez bien la position de leurs mains : prêts à offrir leur aide à cette tache noble qu’est l’entretien de nos machines.

Au fait, stage de progression. Mais de quelle progression parle t’on : l’égalité hommes/femme ? Il y a encore du boulot !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 10 avril

Grand vent ce jour. En attendant qu’Éole veuille bien se calmer, forte activité près du hangar tonneau (comme des lézards au soleil).  Il est vrai que l’on ne peut pas trop se rendre compte de la force du vent entre la capuche de Jean-François, le bonnet de Florian et la presque absence de cheveux de Guillaume et Fred. Seuls Thomas et Timoté pourraient en être les témoins, mais trop abrités le vent les atteint difficilement.

Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Pas de bol avec la météo… Toutefois belle ambiance et travail sur la théorie (notamment la pratique du dossier météo et le briefing), avec un encadrement renforcé. TVT

  2. Les cheveux pour Thomas c’est le vent ou l’effet d’une grenade ? Ou est-ce, ce que l’on appelle l’effet de gel ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.