Un premier lâché en 2018 !

Share Button

Ce week-end, premier lâché de la saison d’un jeune élève récemment inscrit au CVVL.. Il s’agissait de Florian Muffat-Jeandet qui s’est inscrit pour la première fois en… octobre dernier !

Félicitations Florian pour ta belle progression ! Tu as prouvé à quel point il était possible de se faire former rapidement.

Bravo également à Jean-Luc Vernay qui l’a lâché.

Le meilleur est que Florian n’a pas beaucoup attendu pour performer puisque le lendemain il réalisait déjà un premier vol de 2h en solo. On attend donc impatiemment les 5h et le lâché campagne !

Bonne poursuite de formation à toi cette saison !

Florian pris en photo quelques minutes à peine après son atterrissage

Jean-Luc tient l’aile de son élève dans cet instant si important !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Grandes Félicitations pour toi, Florian pour ce laché, ce samedi 31 mars, l’évènement de la journée au CVVL. Tu prouves que inscrit en octobre on peut être laché en mars. C’est donc possible de faire cette formation les mois d’hiver avec simplement de la régularité et de l’assiduité, et cela doit être un exemple pour tous les élèves. J’ai beaucoup aimé aussi l’enchaînement du lendemain pour ton deuxième solo avec presque 2 heures. Bravo encore, ce n’est que le début de beaux et longs vols.

  2. Bravo Florian !
    Y a plus qu’à continuer sur ce rythme …

    Pierre

  3. Félicitations Florian ! Bravo Jean-Luc pour le lâché et Charles qui a effectué une bonne partie de la formation de Florian. TVT

  4. Bravo et bonne continuation
    Paul

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.