24 mars 2018 : journée atterrissage de précision

Share Button

Dernière minute : une vidéo de notre grand réalisateur PO en fin d’article.

Une belle journée où beaucoup de pilotes du club se sont retrouvés pour s’entrainer à un atterrissage court. Notre chef pilote nous avait conçu un simili terrain de 180m pour que les futurs vachés 2018 puissent s’entrainer en sécurité. Cela changeait du terrain classique de Corbas  où la distance offerte est largement plus confortable. Mais qui peut le moins peut le plus !!

Beau succès où toutes les composantes du club étaient présentes : instructeurs, pilotes remorqueurs, pousseurs de planeurs.

45 décollages ont permis à chacun de bénéficier de 2 essais pour tenter de toucher terre entre les marques dessinées par Jean-Paul.

Mais comme tout effort mérite récompense, un goûter (organisé par Brigitte et Valérie) est venu clore cette journée très utile pour l’entrainement aux PTL.

Vous trouverez en sous-onglet des vidéos du CVVL (1ère page du site Web) une galerie de photos de la journée, photos prises par Thierry Seyvet que nous remercions pour avoir remplacé le reporter habituel.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Yes ! Merci à tout le monde pour le coup de main et à Jean-Paul pour l’organisation de cette belle journée de reprise!

  2. Belle journée et beau rePOrtage…TVT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.