Partenariat CVVL – Centrale Lyon

Share Button

Jeudi 15 juin, quelques uns de nos membres se sont réunis pour accueillir des jeunes de l’école Centrale de Lyon afin de leur faire découvrir notre sport.

Cumulus et masse d’air explosive au rendez-vous, une dizaine de vols découverte ont pu être réalisés tout au long de l’après-midi.

Merci à tous les membres du CVVL qui sont venus aider ! Les 2 associations espèrent bien pouvoir renouveler l’expérience dès la saison prochaine !

N’oublions pas que la ville de Lyon compte près de 2 millions d’habitants dont parmi eux près de 130 000 étudiants provenant de toute la France. Parmi eux, un formidable potentiel pour le CVVL qui est l’un des rares centres de vol à voile accessible en transport en commun depuis le centre ville.

Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Belle journée de promotion en effet avec une belle météo avant l’arrivée de l’orage. Merci aux remorqueurs, aux pilotes et aux aides au sol qui ont consacré leur après-midi à cette belle jeunesse. TVT

  2. 😉 Et un grand merci à Pierre-Adrien Pirès qui a managé l’événement avec le bureau des élèves de centrale Lyon. Ils sont bons ces jeunes ! TVT

  3. Bravo et merci Pierre-Adrien pour cette super initiative.
    Merci aussi à tous les membres qui se sont mobilisés pour la réussite de cette journée.
    La jeunesse c’est l’avenir du club ! 😉
    Hier encore une nouvelle inscription d’un jeune suite à notre présence au dernier salon… et en plus le beau temps revient… 😎
    Bons vols à tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.