Lauriers 2016 du CDOS Rhône-Métropole de Lyon

Share Button

On se souvient que l’année dernière, un jeune pilote du CVVL avait été récompensé par le Comité Départemental Olympique et Sportif pour avoir été le plus jeune pilote de France. Cette année encore, le CVVL a été mis en avant.

Tout d’abord, le club a présenté un dossier à l’appel à projet « Sport et Développement Durable » lancé par l’organisation dans le but de récompenser les associations sportives œuvrant pour des valeurs fondamentales. Ainsi, les diverses actions de notre association (Partenariat Léo Lagrange, Vols de découverte au public éloigné, etc.) ont été gratifié d’un prix en bronze. Au total, ce sont 7 associations qui furent récompensés sur une trentaine de dossiers initiaux.

En outre, Bruno a eu la surprise d’être invité à monter sur l’estrade pour se voir remettre un trophée soulignant son important investissement bénévole dans notre association. Le dossier a été présenté en interne par des membres du club sans que l’intéressé soit au courant.

Félicitations à toi Bruno et merci pour ton investissement bénévole dans le club !

Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. félicitation Bruno, une belle récompense soulignant ton investissement pour nous tous ! et surtout merci ! 😉

  2. Félicitations. Merci pour tout ce temps passé aux « commandes » du club. Un trophée amplement mérité ! TVT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.