Assemblée générale du 11 février 2017

Share Button

Ce samedi a eu lieu la traditionnelle Assemblée Générale de début de saison. Ce fut l’occasion pour la direction du club de faire le point sur l’année précédente: heures de vol en nette progression, nombre de membres en hausse, développement de la visibilité générale du club à l’échelle nationale (Succès du partenariat Léo Lagrange, 178 VI effectués à Corbas, 110 000 km parcourus pour une 11ème place nationale), les points positifs sont donc nombreux.

Après le renouvellement du Comité Directeur (Raphaël, Gilles et Paul sont tous 3 réélus à l’unanimité des suffrages exprimés), la direction a également annoncé les objectifs de l’année à venir. Parmi les nombreux points évoqués, on retiendra l’envie de fortement dynamiser l’école du CVVL, de positionner le CVVL dans le TOP 10 de la Netcoupe, de battre le record du nombre d’heures en montant à un total de 4000h effectuées tout en continuant à voler en sécurité (maintien de l’objectif 0 accident).

Enfin, continuons à ouvrir nos portes à tout visiteur ou tout nouvel arrivant et maintenons la très belle ambiance associative qui nous donne l’envie de venir à Corbas tous les jours..

A ce titre, merci Mesdames pour ce très bon et traditionnel bœuf Bourguignon !

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Belle assemblée ! Belles tablées ! Le CVVL un club dynamique avec des membres très présents ! TVT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.