Premier lâché de la saison 2017

Share Button

En cet après midi du 29 janvier, c’est le jeune pilote Thibault qui a été lâché par Frédéric après plusieurs tours de piste d’entraînement !

Sous les yeux remplis de fierté de son père, Thibault a donc réalisé son premier solo par ailleurs conclu par un superbe atterrissage.

Félicitations à toi et bonne continuation pour la suite !

Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Bravo Thibault, et félicitations Frédérick pour ce lâché. Thibault prend beaucoup de plaisir dans tes futurs vols solos. Il reste encore du travail à réaliser en double avec tes instructeurs pour préparer le brevet, et notamment la préparation du théorique… 😉 TVT

  2. Une petite rectification : Charles Bartholin a aussi contribué à ce lâché et un merci a Pascal Fieque pour un remorquage tout en douceur.
    Félicitations a Thibault qui était….très heureux. VLL

  3. Un grand bravo à toi ! te voila débarrassé du sac de sable à l’arrière 😉 😛 enfin, pas tout à fais quand même! Tous les jeunes du club avons beaucoup à apprendre donc bienvenue dans l’aventure. Bravo aussi aux instructeurs qui pérenniser à chaque vol notre activité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.