Traces IGC des vols CVVL 2016

Share Button

Jean-Marc Savoie nous fait part des traces IGC issues de la Netcoupe 2016 pour les pilotes du CVVL. Nous l’en remercions. 595 vols au départ de 10 terrains différents.

Vols-cvvl-2016

Rappel 2015 : 467 vols au départ de 10 aérodromes différents.

vols cvvl 2015

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Merci Jean-Marc pour l’envoi de cette belle constellation. On peut constater que nous sommes allés plus à l’ouest de Corbas cette année. On voit aussi les beaux circuits réalisés à Issoudun et ceux de Jean-Luc en Espagne. Le concours de Romans a permis de réaliser des vols plus lointains que ceux de Challes en 2015.Cette année pour la première fois le club rentre dans le Top Ten de la net Coupe. Bravo aux circuiteurs avec un appoint important des p’tits jeunes qui renforcent l’effectif et qui sont bien sortis du local. TVT

  2. De rien TVT, je peux même faire aux copains sur demande par mail, le tracé annuel de leurs vols. Pour les stats effectivement plus de vols mais diminution de la longueur du circuit moyen du probablement aux circuits des petits jeunes plus courts pour l’instant !!!

  3. Magnifique ! un peu de lumière dans la grisaille de l’automne 😀
    Bon, pour l’année prochaine il faudra qu’on fasse la jonction avec Issoudun.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.