Après les nombreux lâchés en route vers les théoriques SPL

Après les nombreux lâchés de cette saison, voici le moment d’attaquer le théorique du SPL. Et c’est Lou-Eve, ce 3 septembre, qui a été la première à se frotter avec succès à cet examen dans sa nouvelle version pour lequel il faut réussir 9 unités de valeur à réussir.

Et pour rester sur ce bel élan, c’est au tour d’Idriss de réussir cet examen cette semaine.

Bravo à eux 2 !   

Les stages du CVVL se succèdent à Corbas comme à l’extérieur

L’activité bat son plein pour le CVVL. Depuis le mois de juin, les stages à Corbas et à l’extérieur se succèdent. A Corbas, stage de progression campagne, stage découverte et stage de progression ont permis une activité planeur soutenue sur notre plate forme de Corbas.

Quant aux stages à l’extérieur, ils se sont succédés à Jacca, Issoudun et Saint-Crépin. La météo capricieuse de l’été se retrouve sur la photo ci-dessous mais les vols ont malgré tout été nombreux et l’ambiance toujours excellente (autre photo) !

 

Nos compétiteurs défendent les couleurs du CVVL

Cet été nos compétiteurs ont brillamment défendus les couleurs du CVVL en LS8 :

  • tout d’abord, début juillet, Pierre-Adrien à la “45e International 2021” à Issoudun qui s’est classé 11ème (sur 35). Notons que la météo capricieuse n’aura permis que 5 journées de vol sur les 10 prévues initialement,
  • et vient ensuite Timotée, fin juillet, aux “Championnats de France junior 2021”  à Fontenay le Comte qui s’est classé 8ème dans sa catégorie.

Bravo à eux deux !

Une équipe de choc pour un stage de progression intense

Cette semaine à Corbas (05-10 juillet 2021) et encore une fois grâce à la mobilisation de 4 de nos instructeurs (Jean-Paul, Daniel Maurice et Jean-Marie) était organisé un stage de progression élèves.

Mais rien ne vaut une photo de l’équipe de choc prise sur le fait 🙂

Merci encore aux instructeurs qui ont permis le succès de ce stage.